Nîmes DETECTION
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Nîmes DETECTION

Le forum de la boutique Nîmes DETECTION
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 nouvelle rubrique !

Aller en bas 
+4
phil
tibooo
eldorado
gwendu30
8 participants
AuteurMessage
gwendu30
Admin
Admin
gwendu30


Messages : 1226
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 46
Localisation : 10 rue de la tournelle 30190 st genies de magoires

nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: nouvelle rubrique !   nouvelle rubrique ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 2:44

nouvelle rubrique pour prendre contact et faire des sorties a plusieurs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !   nouvelle rubrique ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 8:38

Ouaiiiiiiii t'es toujours à la recherche de partenaires toi saloupiot ! david david
Revenir en haut Aller en bas
eldorado

eldorado


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47
Localisation : nimes

nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !   nouvelle rubrique ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:23

quel idée fantastique cette rubrique nouvelle rubrique ! 894544607
Revenir en haut Aller en bas
tibooo
MODERATEUR
MODERATEUR
tibooo


Messages : 361
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 41
Localisation : Nîmes

nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !   nouvelle rubrique ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 13:49

ouai par contre t'as du mal pour créer les rubriques lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nemausus-detection.com
phil




Messages : 104
Date d'inscription : 05/11/2011
Localisation : Montpellier 34

nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !   nouvelle rubrique ! Icon_minitimeVen 3 Fév - 14:38

Moi je veux bien. Ledoc34 et moi sommes déjà 2 à détecter très souvent ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
eldorado

eldorado


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47
Localisation : nimes

nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !   nouvelle rubrique ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 0:42

jev ous aurais bien proposé demain,
mais honnêtement la terre c'est du béton,
et il pèle bleu bleu
Revenir en haut Aller en bas
gwendu30
Admin
Admin
gwendu30


Messages : 1226
Date d'inscription : 23/03/2011
Age : 46
Localisation : 10 rue de la tournelle 30190 st genies de magoires

nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !   nouvelle rubrique ! Icon_minitimeSam 4 Fév - 20:44

joli ton avatar eldorado !
Revenir en haut Aller en bas
Amo30

Amo30


Messages : 166
Date d'inscription : 13/11/2011
Age : 35

nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !   nouvelle rubrique ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 12:05

Salut les amis,

je vais être 6 mois sur Vannes pour le boulot, si jamais certains passent par la bas pour des vacances ou autres, n'hésitez pas à me le dire pour faire une sortie détection!!

A bientôt.

Amo30.
Revenir en haut Aller en bas
eldorado

eldorado


Messages : 12
Date d'inscription : 01/02/2012
Age : 47
Localisation : nimes

nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !   nouvelle rubrique ! Icon_minitimeDim 5 Fév - 21:16

gwendu30 a écrit:
joli ton avatar eldorado !

merci
Revenir en haut Aller en bas
tom11




Messages : 255
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : NIMES

nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !   nouvelle rubrique ! Icon_minitimeDim 11 Mar - 15:19

Si ça dit à qqu de sortir samedi prochain faites moi signe !!
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30

vinvin30


Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2012

nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !   nouvelle rubrique ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 13:12

kikou je debute et vous demandes quelque conseille d endroit a détecter sur nimes et au tour merci enfin si vous dévoiler vos secret lol merci *
Revenir en haut Aller en bas
wisigoth

wisigoth


Messages : 232
Date d'inscription : 24/03/2011

nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !   nouvelle rubrique ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:56

salut
il y a des villages à éviter (toute la commune ) : nages et st côme et maruejols ,là c'est les gendarmes direct (détection interdite par arrêté municipal)
sinon le mieux c'est de se poser au hasard et si possible avec l'autorisation du proprio pour éviter de se faire jetter lol
Revenir en haut Aller en bas
tom11




Messages : 255
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : NIMES

nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !   nouvelle rubrique ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:19

Moi perso, je vagabonde de champs en champs, et de vignes en vignes, des fois je localise un mouvement de terrain interessant, des debrits, une ruine, un point d'eau... Faut etres patient et se fier à son instinct... quand ça mort pas je fais comment à la peche, je change de coins.
D'abord je passe le champs de long en large grossomerdo, et des que ça mort je pofine.
Se qui paye bien c'est les champs aux abords des villages.
Mais des fois, au milieu de nul part c'est une boucherie ! Y'a pas vraiment de regle.
Revenir en haut Aller en bas
tom11




Messages : 255
Date d'inscription : 13/01/2012
Localisation : NIMES

nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !   nouvelle rubrique ! Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:30

ps: desolé, pour les fautes, c'est trop tard pour corriger nouvelle rubrique ! 317729695


ps 2: les anciennes voies de circulation sont tres interessantes
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30

vinvin30


Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2012

nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !   nouvelle rubrique ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 1:17

merci pour toute vos réponse et je lit nage interdit il en et quoi de st dionisi et langlade ???? perso que de cartouche de chasse et aluminium grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr voir morceau de plomb grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr et mdr je me dit tien allée je vais faire un tour au grau du rois se soir nouvelle rubrique ! 446159849 mdr un mondes incroyable bizarre bon petit resto avec madame et ont verras le détecteur plus tard hihihihihihih bingo se soir ces feu artifice et blindage de mondes grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr a remettre hihihihihihihihih jai pas de chance sniffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
wisigoth

wisigoth


Messages : 232
Date d'inscription : 24/03/2011

nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !   nouvelle rubrique ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 9:19

langlade et st dio pas de probléme il n' a pas d'arréte municipal à ma connaissance ; attention la commne de nages est trés étendu ,j'en connais un qui c'est fait jetter trés loin du village ,il y a une police municipale qui surveille

Revenir en haut Aller en bas
vinvin30

vinvin30


Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2012

nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !   nouvelle rubrique ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 11:40

un qui c'est fait jetter trés loin du village ,il y a une police municipale qui surveille hihihihihih faut quil soie plusieurs hihihihihihih pour me jeter hihihihihihihih un jolie bébé a bouger grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
wisigoth

wisigoth


Messages : 232
Date d'inscription : 24/03/2011

nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !   nouvelle rubrique ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:04

mouais à éviter quand même ils appelle les bleus de calvisson pour les pv Neutral
Revenir en haut Aller en bas
vinvin30

vinvin30


Messages : 113
Date d'inscription : 06/06/2012

nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !   nouvelle rubrique ! Icon_minitimeDim 24 Juin - 13:10

ok a voir sur petit tour du moulin et petit pinède dans la semaine verras sa
merc des reponse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouvelle rubrique ! Empty
MessageSujet: Re: nouvelle rubrique !   nouvelle rubrique ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouvelle rubrique !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» nouvelle revue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Nîmes DETECTION :: LA BOUTIQUE :: recherche patenaire de détection-
Sauter vers: